Les mots de passe des anglais :

clipped from www.9viesduchat.com

  • « 123 » : difficile de faire plus simple comme mot de passe, mais presque 4% des anglais choisissent �a !
  • « password » : un grand classique, je dois dire que je l’ai souvent mis à droite à gauche sur des ordinateurs. Je ne sais pas si certain utilisent « motdepasse »
  • « liverpool » : et oui, l’équipe de foot. Est ce qu’en France PSG, OM ou OL sont des mots de passe utilisés ?
  • « letmein » (laisse moi entrer) : c’est un peu « sésame ouvre toi ». Je ne connais pas d’équivalent en France
  • « 123456 » : variante du 1er, quand il faut absolument mettre 6 caractères minimum.
  • « querty » : en France, c’est bien sûr « azerty »
  • « charlie » : et voici la liste des prénoms qui commence. D’expérience, c’est un grand classique : les prénoms des enfants en mot de passe. Si vous faites ça… changez tout de suite, c’est un ordre !
  • « monkey » (« singe »): pourquoi ? aucune idée ! Ils sont bizarre ces anglais des fois ?
  • « arsenal » : encore du foot
  •   blog it
    Laisser un commentaire

