Golazo de Rey contra Ecuador (Eliminatorias 2007)

Vous me croirez si vous voulez, mais j’ai failli mettre le même depuis mon camp, mais en moins « missile », en 2002. Il a tapé la barre et a rebondi sur la ligne, devant ou derrière ?, l’arbitre a decidé devant. Jean-Jacques pourra confirmer, c’était lors de Albas 2 – Reignac Foot sur le terrain d’Albas. A 0-0 à la dernière minute, bon résultat contre le leader de la poule, je dis à mon latéral droit « tu crois que je me fais engueler si je tire d’ici ». Et là, un attaquant qui m’entend rit dans son coin. Je tape la balle et son visage devient de plus en plus blanc. Le gardien, avancé, comprend ce qu’il lui arrive et il recule recule recule. Le ballon tape la barre et on ne saura jamais où il est tombé. Pour être honnête, je ne pense pas qu’il ait franchi la ligne mais j’en aurais pas voulu à l’arbitre de se tromper !

Vodpod videos no longer available.
Laisser un commentaire

