YES.Digitrad : Combien sont facturés les appels lorsqu’on m’appelle sur mon 09800 ?

clipped from yes.digitrad.com
Combien sont facturés les appels lorsqu’on m’appelle sur mon 09800 ?

Les appels vers votre numéro sont facturés au coût d’un appel local à la personne qui vous appelle.
Maintenant cela dépend du forfait d’appel qu’elle utilise et de son opérateur. Dans les offres des principaux opérateurs français les appels vers les 09 sont facturés au prix d’un appel local ou compris dans les forfaits d’abonnement d’appels illimités. Par exemple, si vous êtes client d’une offre ORANGE grand public en mobile cela revient à passer un appel vers un numéro géograophique. Si vous êtes client d’une offre LIVEBOX appels illimités les appels vers les 09 rentrent alors dans votre forfait et ne sont pas facturés.
  blog it
Un commentaire »

  1. jpblog said

    j’ai un numero yes digitrad, j’aimerais bien savoir si actuellement ou dans l’avenir le 09800 fonctionnera sur les autres forfaits des Box (freebox, neufbox, wengo,etc..)

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

